Zone verte-consignes sanitaires

Studio

Suite à la dernière conférence de presse de Legault, Gatineau passera de zone jaune à zone verte, à partir du 28 juin 2021. L’impact est le suivant: nous pouvons recevoir notre clientèle en studio au 121 rue Jean-Proulx, en plus d’offrir nos cours de yoga et pilates en plein air.  Nous avons choisis le lac Leamy pour vous recevoir. Vérifier notre calendrier estival 

Limite de clients/cours en studio selon la distanciation sociale (21 pers/studio A, 10 pers/studio B), et 50 clients/cours en plein air. 

En studio, nous continuons à appliquer les mesures sanitaires: lavage des mains, port du masque pour circuler, aucun masque sur notre tapis, distanciation sociale.

Merci à la webdiffusion 

Nos professeures dévouées continueront d’offrir les cours simultanément aux gens en présentiel ainsi que ceux à la maison.

La clinique

Tous les soins à la personne,  massages ou soins énergétiques, ne sont pas touchés par les mesures gouvernementales. Vous pouvez donc vous présenter au centre et profitez de notre équipe de cliniciens.  Nous continuons d’appliquer les mesures sanitaires pour ce secteur d’activité, en l’occurrence le lavage des mains dès l’entrée, le port du masque par le client et le professionnel, la désinfection des salles de soins entre chaque client et l’utilisation de purificateur d’air dans chaque salle de soin.

Josée, Alain et toute l’équipe

Abonnez-vous à notre infolettre