Parce que les saisons influencent nos vies, beaucoup ont compris ce besoin d’adapter leurs occupations au rythme de Gaïa. Ils ont également compris le besoin de se rassembler autour de ces changements afin de les célébrer.
Chaque saison nous offre des enseignements et des richesses pour qui ouvre ses sens et tend l’oreille. Elles sont de fait des portails énergétiques nous permettant de passer d’un état vibratoire à un autre.
Vous êtes donc invité à vivre ces transitions accompagnées par la médecine du tambour. Aucune expérience requise. Tous et toutes sont bienvenus.
Le printemps, l’éveil de la nature! Comme si la Vie, engourdie par un long et profond sommeil, s’étirait tout doucement. Symbole de renouveau, de joie et d’épanouissement, profitons de ces belles énergies pour renaître dans notre conscience. Grâce à la médecine de l’Aigle et celle du Soleil du matin, nous nous élèveront vers la Grande Conscience Divine afin que cette nouvelle conscience se dévoile à nous.
PS. Pendant ce rassemblement, s’il y a de nouveaux tambours, nous en profiterons pour les consacrer.
Places limitées: 60
Date : lundi, 20 mars 2023
Heure : 18h30 à 21h00
Coût : 35$ + taxes
Lieu: Campus3, 196 rue Notre-Dame, Gatineau
Prêt de tambours avec paiement OBLIGATOIRE avant l’événement. Quantité limitée. Si le participant ayant réservé le tambour annule sa présence moins de 48 heures avant l’événement, remboursement possible moins 20$ + taxes de frais d’annulation.
Prochaines dates 2023: 21 juin 2023
Le tambour chamanique est un outil de guérison puissant joué depuis des millénaires à travers presque toutes les traditions de la terre.
Les tambours sont confectionnés en peau de wapiti provenant de la chasse ou de l’élevage biologique. C’est dans le plus grand respect que nous accueillons ces peaux lors d’un rituel qui leur redonnera vie à travers le tambour. C’est un échange sacré entre l’esprit de l’animal et nous.
Pour le cercle en bois, nous utilisons le cèdre blanc. Le bois est transformé à la main et moulé à froid ce qui lui donne une forme unique qui peut varier de ronde à ovale. Les tambours sont uniques grâce à un procédé de teinture naturel des peaux qui révèle à chacun une identité particulière.
Tout le processus de confection est fait en conscience avec amour et intention dans le but d’amener des outils de guérison dans la vie de chaque être qui en ressent le besoin sur son chemin d’éveil.
Tambour 16 pouces (3 pouces de haut): 280$
Tambour 18 pouces (3 pouces de haut): 300$
Date: 29 avril 2023
Lieu : Centre en nature, Val-des-Monts, Lac Maskinongé, Québec
Participants: minimum 12-maximum 16
Dépôt : 50$ pour réserver votre place (aucun remboursement 10 jours avant l’événement)
Cette journée débute à 9h00 et se termine vers les 18h.
Déroulement de la journée:
Pour inscription et informations: simonlafleur@santemanie.com, (819) 671-9329
Copyright 2020 Santémanie Inc. – Tous droits réservés – Conditions d’utilisation