Imprimer, voir en PDF ou envoyer par courriel

CONFÉRENCE GRATUITE SUR LA MÉDITATION ALCHIMIQUE

DATE :   DIMANCHE LE 9 SEPTEMBRE 2018

HEURE : 13H00 À 15H00

LIEU :   CENTRE MEREDITH  23 Chemin Cecil à Chelsea

INSCRIPTION

 

L’alchimie est un art ancien, une science occulte apparut dans diverses contrées du monde qui cherchait la réalisation de la pierre philosophale, pierre qui allait permettre la transformation des métaux «vils» comme le plomb en métal noble, l’or.  L’alchimiste cherchait également à réaliser LE remède universel, un élixir ayant la capacité de prolonger la vie.

Malgré que rien ne prouve aujourd’hui de la réussite de cette approche, cette science occulte aura tout de même permis à l’Homme de se questionner et de prendre conscience qu’il détenait à l’intérieur de lui le pouvoir de se transformer.  Cette transformation est ce que j’appelle l’alchimie spirituelle, alchimie qui m’a été enseignée par mes Alliés de l’au-delà.  Lorsque maîtrisé, cet art a des impacts sur nos corps physique, émotif, mental et spirituel.

Heureuse de ces connaissances, j’ai donc mis sur pied une forme de méditation qui se veut alchimique où la personne apprend à aiguiser sa conscience afin de devenir plus consciente de tous ses mouvements énergétiques intérieurs, pour ensuite initier une alchimie en collaboration avec le Divin.

 

Quel est le but de la méditation alchimique ?  La guérison de nos corps physique, mental, émotionnel et spirituel est ce que vise l’alchimie.

« Merci de partager tes connaissances avec nous et de nous guider vers une meilleure version de nous-même.  La méditation alchimique est un outil qui nous permet de se retrouver, de se donner la permission d’aller mieux ».  Caroline

 « J’ai beaucoup moins mal à mon cou!  C’était ma demande le 1er soir!  Merci au Divin! ».   Claire

 

Est-ce que cette formation est accessible à tous ?  Oui, car tous avons à l’intérieur de nous un Être de lumière qui, en collaboration avec le Divin, peut activer les pouvoirs de son esprit, pouvoirs qui transforment sa matière (le corps) ainsi que ses états de conscience.

 « J’ai vraiment adoré ce cours.  J’ai fait un grand cheminement car j’ai réussi, grâce à vous, à creuser dans la noirceur de mon être ce qui me tourmentait et me blessait depuis très longtemps.  Un très gros Merci! ».  Cindy

 « J’ai réalisé qu’avec les méditations alchimiques guidées, j’ai réussi à faire sortir beaucoup de FRUSTRATION enfouie profondément ce qui m’a permis de vivre au jour le jour sans être crispée.  Je suis plus calme et plus souriante depuis.  Merci Josée ».  Guylaine 

 

Dois-je déjà avoir des compétences en méditation ?  Absolument pas, puisque mes Guides et moi-même vous guideront pas à pas dans ce processus alchimique.                                                                                         

« Ouverture – accueil – bons exemples – vulgarisation.  A confirmé mes croyances face à mon pouvoir d’auto-guérison ». Claire

 

La formation comprend neuf (9) cours de méditation, un cahier de notes de plus de 80 pages et les méditations alchimiques en format Mp3. 

Elle est disponible les mardis, soit en après-midi de 13h00 à 15h00 ou en soirée de 19h00 à 21h00 :

Horaire de l’automne 2018

    1. Septembre 2018 : 18 et 25
    2. Octobre 2018 : les 2 – 9 – 16 – 23 – 30
    3. Novembre 2018 : 6 et 13            

Lieu : Centre Meredith – Salle Dorimène-Desjardins (2ième étage), 23 chemin Cecil, Chelsea QC

Coût :  260$ (TTC)

Modalités de paiement :

Rabais de 10% pour un seul paiement de 237.39 avant le 10 septembre 2018.

Inscription