Libérer nos aïeuls

Retraite spirituelle

Libérer nos aïeuls

Vidéo explicative à écouter

Enfin une retraite qui me permettra de me libérer de mon leg générationnel.

À travers une famille, je viens au monde. Comme mon histoire est inévitablement reliée à celle-ci, je prends conscience que mon chemin de vie est constitué de nombreux croisements visibles et invisibles inter et transgénérationnels. Donc qui suis-je face à cette histoire familiale? N’y aurait-il pas quelques fantômes dans le placard de cet inconscient familial au plus profond de mes mémoires cellulaires?

Et si je m’échappais de ce leg familial, porteur d’identités multiples et de traumatismes qui ne m’appartiennent point.  Ce faisant, je m’offre la possibilité d’ouvrir la porte à ma vraie nature afin d’exister pleinement.

Tout le long de cette retraite, je créerai, en collaboration avec ma sœur d’âme, Isabelle Bégin, un espace sacré afin d’aider chaque participant(e) à conscientiser les transmissions aliénantes dans lesquelles certains de nos ancêtres sont restés prisonniers. Une fois exposées, ces mémoires seront adressées afin d’être transmutées et libérées. 

DATE

Prochaine date: Automne 2024, dates à venir

2 ½ journées d’activités de conscientisation, de transformation et de libération. Matériel didactique compris.

LIEU : à déterminer

HÉBERGEMENT 

Comprend 6 repas santé végétarien + 2 nuitées en occupation simple ou double

COÛT : à déterminer pour les 2 sortes d’occupation

Tu te questionnes sur cette retraite? Appelle-moi

(819) 671-9329 

Pour inscription

1) Cliques sur le bouton Je m’inscris, 

2) ou via simonlafleur@santemanie.com (819) 671-9329

Témoignages

Je suis contente d’avoir pris la décision de participer à cette retraite. Pour moi c’est une assise concrète pour me permettre de continuer de marcher vers la lumière, vers la joie de vivre. Josée sait créer un espace où on se sent enveloppé et guidé dans un chaud cocon d’amour…

Suzanne T.


Je me suis sentie appelée par cet atelier dès qu’il a été annoncé. J’ai adoré cet atelier. Il m’a permis de connecter avec une grand-mère que je n’ai pas connue et de mieux comprendre, via cette expérience, mon hypersensibilité à certaines situations ainsi que l’origine de malaises physiques persistants. J’ai aussi pris conscience de ce que je léguais à ma fille, ce qui m’a permis d’en parler ouvertement avec elle pour l’aider à s’en libérer. L’atelier était mené de main de maître par Josée et son assistante qui ont su créer un espace sacré puissant, empreint d’ouverture et de bienveillance, mettant ainsi à la portée des participants un potentiel de guérison considérable.

Élaine P

Bonjour Josée,

Je tiens à dire que je suis rempli de gratitude pour cette belle retraite sur la libération de nos aïeuls. Lorsque je me suis inscrit, je ne savais pas trop à quoi m’attendre ni comment j’allais réagir et encore moins du résultat. En fait, je ne m’attendais pas à revoir ou à ressentir la présence de mes aïeuls comme ça été le cas. C’est peut-être une fin de semaine bien mouvementée en émotions et d’empathie envers mes aïeuls mais, ce fut une expérience magique, bénéfique, libérateur et instructive pour moi. Une retraite pour laquelle je suis très reconnaissant et fier d’avoir participé autant pour moi que pour mes aïeuls.

Sylvain G 🙏😊❤